Road trip day 21 et fin de la Nouvelle Zélande Go crusaders !!!

Le 12 mars 2019

Et voilà on rentre vers Christchurch. Le mont Cook nous fait un dernier au revoir avec un splendide lever de soleil.

Le début de la route est comme à l’accoutumée splendide, mais on se retrouve vite à conduire au milieu des plaines sans grand intérêt.

En arrivant à Christchurch on est dans un super espace de repos !!! Tant mieux on est franchement explosés et il va être temps de nous reposer avant de continuer notre voyage vers les Amériques.

Pour ne rien vous cacher les deux trois derniers jours sont plutôt tranquilles, à base de repos, de faire les magasins et de bouffer 😉 Morgane se trouve de nouvelles chaussures de rando, au bout de 6 mois les siennes se sont bien affaissées… Ralph profite d’être au pays du merino pour se racheter des t-shirts. Et tout ça avec de bonnes réductions, donc on est contents !!!

Autre chose notable, on va voir un match de rugby opposant les Christchurch Crusaders aux Hamilton Chiefs. Pour remettre les choses dans leur contexte, les Crusaders sont une des équipes les plus titrées du monde et les Chiefs une petite équipe sans trop de prétention. Sans trop de surprise les Crusaders s’imposent assez largement :57 -28 ( il y avait 47 -7 à la mi-temps).

Le match est vraiment cool à voir et il y a un petit côté show à l’Américaine avec une troupe cinq croisés a cheval qui entre sur le terrain avant le match pour arranguer la foule et le colonel Sanders qui atterrit en hélicoptère à la mi-temps à côté d’un bucket kfc géant 😉

 

Notre périple néo-zélandais s’arrête donc ici, avec nos aux revoirs à Samouraï 😉 et notre départ vers la Polynésie où nous atterirons la veille de notre départ 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *