One cup of coffee then i go

Le 16 Octobre 2018

Après notre expérience du côté de Taipei, on part vers l’ouest de l’île, afin de visiter les gorges de Taroko.

Malgré la journée particulièrement pluvieuse, les gorges sont sympa. Alors que l’on s’entende bien, rien de comparable aux gorges du saut du tigre en Chine en terme de magnificence, mais ça n’en restait pas moins de jolies petites gorges avec une eau turquoise et un petit temple tout au fond.

Après ça on est crevé !!!

Tant mieux on se dirige maintenant vers la pointe sud de l’île, le parc naturel de Kenting et ses plages. L’occasion rêvée de se reposer.

Depuis notre hôtel on a une vue très sympa et on peut s’installer dans les canapés pour jouer aux cartes, lire ou simplement boire un café

On a de superbes plages pas loin. On s’y baigne et on y regarde le coucher de soleil.

Le soir, on mange dans les stands du night market juste en bas de l’auberge. Dernière spécialité Taiwannaise que l’on vous presentera : le hot dog Taiwannais, où le pain est remplacé par une « saucisse » de riz gluant. C’est rigolo (plus que bon d’ailleurs), et on loue ses vertues bourratives.

Nous partons aujourd’hui vers Kaohsiung pour prendre notre avion demain pour le Vietnam, affaire à suivre.