Road trip day 15 Paradiso

Le 03 mars 2019

Ce matin nous partons visiter une ferme à lavande. Même si nous ne sommes pas dans la bonne période pour avoir les explosions de couleurs bleues violacées, on profite d’un super cadre et d’une odeur magnifiquement entêtante.

On trouve même un terrain de pétanque avec des boules. On fait une petite partie en 7, que Morgane remporte 7 à 5… La honte …

Nous partons ensuite faire quelque chose de vraiment atypique : on va au cinéma.

Bon jusque-là, pas de quoi se taper les cuisses ! Mais en fait ce n’est pas n’importe quel cinéma : c’est le cinéma paradiso. Et franchement, il porte très bien son nom.

La salle est remplie de canapés tous plus confortables les uns que les autres. Il y a même une voiture. Dans la salle vous pouvez emmener votre pizza (ce qu’on fait bien sûr). Et au milieu du film, il y a 10 min de pause où l’on vous sert des cookies juste sortis du four !!!!

On se croirait à la maison : j’aurais ça un jour chez moi (promet Ralph).

Le moment est oufissime (pas de mot moins fort).

Ps : on est allés voir le retour de Marry Poppins, ce qui augmente le côté enfantin bien-être du moment.

C’est maintenant l’heure de quitter le cadre fantastique de Wanaka. Direction Queenstown. La route est si impressionnante qu’on s’arrête au moins 5 fois en 1h de route.

Après avoir fait un arrêt essence et ravitaillement, nous arrivons à Queenstown en fin de journée. C’est parti pour l’atelier quotidien que l’on préfère (cynisme) : photo et blog. Vraiment on doit bien vous aimer 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *